LE CHIEN DE LA FAMILLE OUVRE LA PORTE DU JARDIN, UN DES ENFANTS SE NOIE

Un bambin âgé de 23 mois s'est noyé accidentellement samedi dernier, victime d'un tragique accident domestique, dans le jardin de la maison de ses parents.

L'enfant a brièvement échappé à l'attention de ses parents dans leur maison d’Ostende (Belgique) et a voulu se rafraîchir dans la petite piscine gonflable installée dans le jardin. L’enfant, qui allait avoir 2 ans s'est noyé.

La piscine était entourée d’une paroi gonflable assez haute, mais le bambin a réussi à la franchir. C’est l’aîné de la famille qui a donné l’alerte et prévenu ses parents lorsqu’il l’a aperçu son frère inanimé dans la piscine. Les voisins ont également tenté de réanimer le bambin jusqu'à l'arrivée des secours. En état de mort cérébrale lors de son arrivée à l'hôpital, l’enfant est décédé lundi matin.

Apparement, c’est le chien de la famille qui aurait ouvert la porte arrière de la maison et le bambin en aurait profité pour échapper à la surveillance des parents.

La justice locale a ouvert une enquête, mais souligne que tout indique qu’il s’agit d’un tragique accident.

(FL avec FVDV/Photo : Picture : Donald Giannatti via Unsplash)

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-07-03T15:00:42Z dg43tfdfdgfd