UNE FEMME PARTIE EN CROISIèRE PENDANT 274 JOURS DéVOILE COMBIEN çA LUI A COûTé.

Une femme qui a pris part à la plus longue croisière au monde a révélé combien elle a payé pour un tel voyage.

Amike Oosthuizen est créatrice de contenu et elle peut désormais dire qu’elle a déjà voyagé pendant 274 jours, sur sept continents.

En effet, la jeune femme fait partie des 2 000 personnes qui se sont engagées à parcourir le monde pendant neuf mois à bord de l’Ultimate World Cruise de Royal Caribbean.

La croisière, que plusieurs considèrent comme étant la plus longue au monde, comporte de nombreuses escales dont l’Argentine, le Brésil, Miami, les Bahamas ou encore l’Antarctique.

La créatrice de contenu, qui est originaire du Cap, en Afrique du Sud, a expliqué au média Sun: «Ma famille a toujours rêvé de voyager à travers le monde. Et mon père a vu un article en 2020, faisant la publicité de la croisière, et a voulu le faire avec nous, sachant qu’il aurait déjà pris sa retraite. Nous étions tous évidemment très excités, mais nous ne pensions pas que cela arriverait un jour.»

Vous l’aurez deviné, il y a un prix à payer afin de réaliser une telle croisière et selon ce qu’a indiqué la jeune femme de 26 ans, elle a dû débourser un montant d’un peu plus de 60 000 $ US.

La jeune femme a précisé: «Je sais que c’est super cher de venir en voyage. Mais je pense que chez nous , on aurait payé cher pour vivre ce niveau de vie, manger comme on mange ici et boire du café et des cocktails à emporter chaque jour, sans oublier de voyager. […] Il y a tellement de nourriture, et la nourriture est vraiment bonne. Il y a des gaufres et des crêpes et toutes les bonnes choses ici.»

La croisière prenait fin le 10 septembre et à quelques jours de cette date, la jeune femme savourait les derniers moments de cette aventure: «Je n’arrive pas à croire que je suis ici pour faire cette vidéo. La plus belle croisière autour du monde est terminée en seulement deux jours. Aujourd’hui, nous avons fait nos valises et c’est tellement triste… ce fut un voyage incroyable.»

Rappelons enfin que Royal Carribbean propose aussi de choisir l’un des quatre « segments du monde », chacun composé d’une navigation de 60 nuits.

2024-09-14T18:17:49Z dg43tfdfdgfd